Mes Vidéos

là, là; et encore là!

vendredi 7 novembre 2008

James BLUNT, concert, Bordeaux


Voici une photo du concert de James BLUNT qui à eu lieu à la patinoire de Meriadec à Bordeaux. IL y avait beaucoups de monde. Le concert était génial, il à mit gavé d'ambiance et un jeux de lumière extra (je n'oublis pas ses musiciens qui ont très bien joué) par contre il doit perfectionner sont francais ( rire). il y avait peu ëtre 6000 personnes à 40 euros la place. je vous laisse faire le calcul.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un magnifique concert ct splendide incroyable, j'ai adoré enplus gt avec mes 2 amours james et nico! lol en tout je suis contente que tu sois venu avec moi mon neinein jtaime fort.
goodbye my lover goodbye my friend you have binowane...lol

sensemo a dit…

Quoi 40 euros pour aller voir James, qui ne parle même pas bien le français, c'est abusé !!!.......lol

Ca avait l'air super ce concert, vous avez bien fait d'en profiter les jeunes !

Bisous,
MUM.