Mes Vidéos

là, là; et encore là!

lundi 7 avril 2008

Canon xm1



La voilà enfin!!! Ma canon xm1!!. elle remplace ma petite jvc.
Reçu par la poste dont ce service devient de plus naze. je suis toujour livré vers 12h30 13hoo. j'aurais du la recevoir samedi mais le facteur est rentrée a la poste sans finir sa tournée et donc ne me la pas livrée. Cette bande de faignant et cher en plus! 6,80 euro pour envoyé un mandat cash et le triple si c'est un mandat cash urgent. Petit coup de gueule sur la poste.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Perfume, I hope you enjoy. The address is http://perfumes-brasil.blogspot.com. A hug.

udren a dit…

Bonjour cher monsieur.
Ayant vainement tenté de trouver votre adresse e-mail je me vois contraint de m'adresser à vous par le biais de ce commentaire. J'ai découvert en surfant sur internet vos films consacrés à half life, la qualitée des effets spéciaux employés à tout de suite retenu mon attention, étant moi meme réalisateur de films en amateur j'ai vainement cherché un tutorial permettant d'incruster dans un film "live" des images extraites d'un jeu vidéo, n'en ayant pas trouvé je me permet de vous contacter afin de vous demander: quels logiciel employez vous? quelle est la procedure a suivre pour incruster et faire bouger ces images?
j'emploie pour le montage le logiciel "adobe premiere pro" je dispose egalement du logiciel
"3dsmax"
j'espere que vous aurez la gentillesse de me contacter
mon adresse mail est: udren@hotmail.fr
je vous remercie d'avance.