Mes Vidéos

là, là; et encore là!

mercredi 4 juillet 2007

Counter Strike Garden vol 6 épisode 2

Voici une video parodie de counter strike. Entièrement réalisée par mon cousin.



4 commentaires:

Citoyen lambda a dit…

gg la vidéo.Je vois que tu n'es toujours pas copain avec les muzzles flash! sinon bien l'explosion, les headshot et le snipe.

Anonyme a dit…

tro bien tes video en + les musik son vremén ecellente!! lili

Anonyme a dit…

slt bwaye jviens de voir tes videos bon moi qui suis fan d'half life je peux pas mempecher de penser que c super bien fait ^^ héhé faut pas le nier. j'essaye de faire ds la video car j'adore sa sauf que je connais pas bc de truc encore alors si toi et tes potes vous pouviez me conseiller ce serai super de votre part. ^^ tiens voila mon adresse alors donne moi une reponse car j'ai aussi des propositions a te faire
Military_Police95@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ouai c la meilleur video que g jamais vu !! jen croi pa mes yx ! lol normal qui y a rien?